Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Plateforme Néopass@ction

Sections
Vous êtes ici : Accueil

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ? Essayez la recherche avancée pour des critères de recherche plus précis.

Résultats de la recherche Il y a 58 éléments qui correspondent à vos critères.

Abonnez-vous au flux RSS de cette recherche

Diapositive7.jpg
Diapositive6.jpg
Diapositive5.jpg
Diapositive4.jpg
Diapositive05.jpg
Diapositive04.jpg
Diapositive03.jpg
Diapositive02.jpg
Diapositive07.jpg
Diapositive09.jpg
Diapositive08.jpg
Diapositive10.jpg
Diapositive06.jpg
Diapositive01.jpg
Pour aller plus loin...
Cette rubrique propose des ressources complémentaires de différentes formes pour approfondir la thématique de la gestion des incidents, et plus largement de la ...
Le travail à la maison
Quid des devoirs hors la classe? Un moyen de consolider des apprentissages? Un viatique au creusement des inégalités scolaires..? Éléments de réponse et de ...
Module "Analyse outillée de l'activité enseignante"
Image TP
Feuille de TP
Scénario 2 - Expliquer les mots difficiles
Valorisation et diffusion - communications, publications...
Références autour de NéoPass@ction.
Preview Vacher
Un usage de NéoPass@ction en session de formation initiale
NéoPass@ction apparaît comme un outil assez puissant (au sens de potentiellement très efficace), notamment par l'engagement dans la formation qu'il suscite ...
Effets produits en formation
Plusieurs études exploratoires ont été menées pour tenter d'identifier les effets générés par l'utilisation de la plateforme lors de sessions de formation ...
Preview Lussi-Borer
Preview Flandin
Reconstruction de l'activité par procuration
Lors de l'observation de l'activité d'un enseignant, les étudiants mettent en oeuvre un double processus de déconstruction/reconstruction des significations ...
Première confrontation à NéoPass@ction
Des entretiens compréhensifs ont été menés dans une visée exploratoire auprès d'enseignants stagiaires du second degré. Il en ressort que le visionnement de ...